En vedette Nouvelle image de marque et nouveau site Web Pour compléter le nouvel énoncé des valeurs de FPC, nous étions fiers de lancer notre marque et notre site Web actualisés au printemps 2022, une première étape dans la reconstruction de notre écosystème numérique. FPC Rapport annuel 2022 Nouvelle image de marque et nouveau site Web Un nouveau logo pour une nouvelle perspective Notre nouvelle image de marque reflète notre vision, notre mission et notre leadership inclusifs, notre travail de mobilisation auprès de nos membres et notre engagement à générer un impact dans les communautés canadiennes et même ailleurs. Un nouveau site web pour un avenir collaboratif Notre nouveau site Web favorise de meilleurs liens avec nos membres et un réseau élargi de partenaires, tout en servant mieux notre secteur grâce à des ressources à jour, une programmation et du contenu coproduit. Merci Third Wunder de nous soutenir dans ce travail. Avec ces changements, notre création de contenus sur les médias sociaux, notre engagement et notre audience ont également augmenté de manière exponentielle, tout comme notre pertinence dans le secteur en tant que source d’informations, de contenu et de défense des intérêts de nos membres. Contactez-nous Si vous ne l’avez pas déjà fait, suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, et Facebook, inscrivez-vous à notre bulletin pour être informés de l’actualité du secteur, des événements organisés par les membres, des nouvelles ressources et recherches, et d’autres contenus. Plus de détails sur l’actualisation de notre image de marque et de notre site Web. Nom Prénom Nom Courriel(Nécessaire) Membre de FPC Je suis un membre de FPC NameCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.