En ligne Ouvert aux membres de FPC et autres bailleurs de fonds

Rencontre du groupe d’affinité pour le vieillissement en santé

27 mars 2024 / Inscription ouverte

Qui ? | Auditoire

Les membres de FPC qui accordent déjà la priorité au vieillissement en santé et ceux qui prévoient d’investir dans ce domaine, ainsi que d’autres bailleurs de fonds qui reconnaissent que le soutien aux personnes âgées est un domaine crucial, mais sous-financé, que la philanthropie peut contribuer à renforcer.

Quoi ? | Programme

Ce nouveau groupe a pour but de favoriser une communauté de collaboration, d’échanger des pratiques de pointe, de partager des connaissances et d’explorer les moyens de tirer parti de l’action collective pour obtenir un plus grand impact. Nous recherchons des personnes intéressées à faire partie d’un groupe de bailleurs de fonds qui souhaitent travailler ensemble et avoir un impact à travers le Canada dans le secteur du vieillissement en santé dans l’avenir.

Lors de notre première réunion de l’année, les participants partageront ce qu’ils financent actuellement ou ce qu’ils souhaitent financer, ainsi que les façons dont ils soutiennent le secteur du vieillissement en santé, y compris les projets, les régions et l’approche de leur fondation.

Où ? | Lieu de la rencontre

En ligne par vidéoconférence.

Quand ? | Date et heures

Le mercredi 27 mars 2024 entre 13 h et 14 h 30 (HE)

Comment ? | Inscription

  • Veuillez vous inscrire ici ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

S'inscrire maintenant