Compte tenu du contexte de la COVID-19 et des préoccupations de santé publique, et pour protéger la santé de toutes et de tous, notre conférence 2020 sur le thème de la philanthropie et de la démocratie, qui était prévue du 20 au 22 octobre à Québec, a été reportée en 2021. Les dates exactes restent à préciser — plus d’informations à venir.

D’ici là, nous vous souhaitons une bonne santé et nous sommes impatients de vous accueillir à notre conférence en 2021.

Pour toutes questions, veuillez contacter Jeansil Bruyère, Directeurs des politiques et des communications, à jbruyere@pfc.ca

Les initiatives axées sur l’équité, la diversité et l’inclusion (ÉDI) sont de plus en plus courantes dans le secteur philanthropique canadien. Cependant, les études existantes sur l’ÉDI dans le secteur ont suivi une approche descendante en mettant l’ac

FPC est fière de collaborer avec le Comité consultatif permanent sur le secteur de la bienfaisance

PFC applaudit l’annonce de la composition du Comité consultatif permanent sur le secteur de la bienfaisance du gouvernement du Canada vendredi.